Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Menacé par Masseck Ngom, frère d’Ousmane Ngom, le journaliste Mouhamed Naby Sylla porte plainte

Lundi 20 Février 2012

Des menaces ne cessent de peser sur la presse en cette période de campagne électorale. Cette fois, c’est le correspondant de la radio Futurs médias à Saint Louis Mouhamed Naby Sylla qui est visé par le frère du ministère de l’intérieur nommé Masseck Ngom.


Saint-Louis: Menacé par Masseck Ngom, frère d’Ousmane Ngom, le journaliste Mouhamed Naby Sylla porte plainte
La violence électorale n’épargne pas la presse. En cette période de tension sociale, bon nombre de journalistes sont victimes d’intimidation. Interpellé sur la question, le Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal (SYNPICS) ne compte pas laisser passer ces menaces de la part du frère du ministre de l’intérieur à l’encontre du correspondant de la RFM à Saint Louis.

« On ne peut pas se permettre de menacer des journalistes dans l’exercice de leur métier. Nous avons appris que des confrères, particulièrement Mouhamed Naby Sylla aurait reçu des menaces de la part en personne d’un petit frère du ministre de l’intérieur, un certain Masseck Ngom. Nous allons bien sûr tirer cette affaire au clair, mais d’ores et déjà, Naby Sylla va porter plainte et le SYNPICS va se constituer évidemment partie civile», a laissé entendre au micro de la RFM, la secrétaire générale Diatou Cissé Coulibaly qui soutient la réalisation du droit du public à l’information.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par June le 20/02/2012 23:35
La police et la justice n'auront pas le courage d'agir.C'est ça le Sénégal!

2.Posté par niokh le 21/02/2012 19:56
on lui demande tout sinplement dinformmer juste et vrai c tout

3.Posté par Dixon le 24/02/2012 15:55
Je suis vraiment deçu par ces gens masseck ngom ou ousmane ngom je ne les connais pas mai qu'ils sachent que force restera toujours à la loi.
on ne peut menacer quelqu'un parce que il essaie d'informer juste et vrai

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.