Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : l’eau potable introuvable à Pikine

Jeudi 11 Octobre 2018

Saint-Louis : l’eau potable introuvable à Pikine
Les interruptions de l’approvisionnement en eau potable se répètent au quartier de Pikine. Depuis trois jours, les robinets sont à sec la journée dans plusieurs parties de ce populeux quartier. Il faut se réveiller vers 2 heures du matin pour remplir ses bidons. 

Les bouteilles et sachets d'eau vendus  dans les boutiques ont été épuisés. Les personnes aux petites économies se contentent de l’eau des puits. 

Bizarrement, devant la longue attente des populations et la soif aux gorges qui les étranglent, aucune mesure n’a été prise pour les soulager.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pekinoï le 13/10/2018 22:17
Ce qui est gênant c'est qu'après la mise en service du château d'eau à Leybar, nous pensions ne plus passer des nuits blanches à guetter le retour du liquide.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.