Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Mbaye Sy Mansour : " Dieu a choisi de fermer les vannes du ciel pour montrer aux ... "

Mercredi 14 Août 2019

Le Khalife général des Tidianes s’est prononcé sur l’inquiétante question de la raréfaction des pluies. C’est pour dire que « Dieu a choisi de fermer les vannes du ciel, pour montrer aux pécheurs sur cette terre bénite du Sénégal, que la vie de ce bas-monde lui appartient ». 

En termes clairs, Serigne Mbaye Sy Mansour dira que « quand les forces négatives prennent le dessus sur celles positives, Dieu punit et bonjour les catastrophes de toutes sortes. Il faut aller vers le pardon et le repentir », rapporte le quotidien "Le Quotidien", 

Le Khalife général des Tidianes qui a pris part à la prière de la fête de la Tabaski, à la Grande mosquée de Khalkhouss de Tivaoune, s’expliquait ainsi sur le démarrage tardif de l’hivernage au Sénégal.

LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Diogène le 14/08/2019 16:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C''est une analyse parmi des dizaines d''autres. Moi je pense juste que nous subissons des phénomènes climatiques ambivalents depuis une trentaine d''années.
La seule nouveauté, les gens qui ne se laissaient pas corrompre n''existent plus

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.