Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

St-Louis : Chute mortelle d’un électricien depuis un projecteur du stade Mawade WADE

Jeudi 17 Octobre 2019

Chute mortelle d’un électricien depuis un projecteur du stade Mawade WADE

Deux électriciens qui tentaient de réparer une défaillance sur l’un des projecteurs du stade Mawade WADE ont chuté du haut de l’infrastructure, jeudi, vers les coups de 20 heures. Pape NDIAYE en service à la Mairie de Saint-Louis a perdu la vie sur le coup. Son collègue a été admis aux urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis.

Une enquête devrait déterminer les véritables causes de cet accident tragique et situer les responsabilités. Toutefois, une source parle d’une désagrégation du support qui les tenait au moment de l’intervention. Une autre évoque l'escalade du pylône par la victime sans ses équipements de protection.

Décrit comme un « débrouillard », « disponible et amoureux de son travail », « Keuz » comme le surnomment ses proches, part en laissant derrière lui, une femme et un enfant.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 18/10/2019 08:41
InnaliLAHI wa Inna ileyhi radjihoune Yannaka YALLAH Yeureum t Djégal Aaamine !!!

2.Posté par milka le 18/10/2019 09:44
CEUX SONT LES DIRIGEANT QUI SONT RESPONSABLES DE CETTE ACCIDENT TRAGIQUE CAR ON NE PEUT CONCEVOIR UN TEL STADE CONSTRUITE Y'A MEME PAS 10 ANS
ET IL A TOUJOURS DES PROBLEMES D'ECLAIRAGE ...ALORS QUE ILS ENCAISSENT DES MILLIONS DE CFA
CEUX SONT DES VOLEURS .. DES CONROMPUS BANDE D'HYPOCRITE...
JE DIS A TOUS LES ASC ET A TOUS LES SUPPORTERS DE BOYCOTTER LES NAVETANES A SAINT-louis
b

3.Posté par Le poupon le 18/10/2019 13:46
Hélas! trop d inconscience de négligence de la part des autorités! l entretien des infrastructures reste un gros problème dans le pays!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.