Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Stromae pris pour un réfugié éthiopien par la police !

Lundi 16 Juin 2014

L’artiste belge Stromae a ce dimanche été arrêté par la police allemande à l’aéroport de Düsseldorf lors d’un renvoi d’immigrés éthiopiens dans leur pays. 120 illégaux éthiopiens étaient escortés jusqu’à un avion à destination de Addis-Abeba, la capitale. Les policiers ont alors arrêté Stromae dans un couloir d’embarquement à destination de Bruxelles. L’ayant pris pour un immigré éthiopien essayant de s’échapper, les policiers lui ont passé les menottes et l’ont placé avec les 120 illégaux. Ne parlant pas allemand, Stromae n’a pas réussi à s’expliquer et a été placé de force dans cet avion à destination de l’Ethiopie. Arrivé en Ethiopie, Stromae a contacté l’ambassade de Belgique et a pu reprendre un vol vers Bruxelles. Les policiers allemands à l’origine de cette erreur ont déclaré « avoir fait leur travail et ne pas avoir reconnu Stromae dans cette masse d’éthiopiens faméliques »

.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tillieu le 17/06/2014 11:43
Au lieu de tout simplement s'excuser de l'erreur bien que je suppose que Stromae avait son passeport!!!Donc je ne comprends pas trop les policiers Allemands si cette infos est réelle....

2.Posté par Dakar le 18/06/2014 20:13
Appartemement meublé à louer à dakar nord foire 10000 par jour plus gratis café et thé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.