Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Thiès : les ex-travailleurs des chemins de fer payés à la veille de la visite de Macky SALL

Mardi 29 Juin 2021

Thiès : les ex-travailleurs des chemins de fer payés à la veille de la visite de Macky SALL
L’annonce a été faite par le ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique. A en croire Yankhoba DIATTARA, un virement a été effectué par le ministre du Budget Abdoulaye Daouda DIALLO pour payer les ex-travailleurs des chemins de fer.

« J’étais au ministère des Finances pour constater avec mon collègue Abdoulaye Daouda DIALLO, le virement effectif d’une enveloppe d’un milliard. On est sur les modalités de paiement », déclare-t-il. Avant d’ajouter : « dès cet après-midi, le paiement sera effectif ».
Ainsi, pour empêcher les ex-travailleurs des chemins de fer de saboter la visite du président SALL dans la cité du rail,  le gouvernement a sorti le chéquier pour payer cette dette qu’il traîne depuis plusieurs années.

Walfnet
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.