Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Touba- Deux maisons de Cissé Lô brûlées, sa boulangerie et son 4X4 réduits en cendres… Les petits-fils de Serigne Touba parlent d’avertissement

Vendredi 20 Juin 2014

Le monde continue de s’abattre sur Moustapha Cissé Lô. Après que ces deux maisons ont été incendiées sous l’œil impuissant des forces de l’ordre, voilà que sa boulangerie récemment installée au marché Ocass subit le même sort. Les jeunes, armés de torches et de boites d’allumettes ont mis le feu et regardé l’entreprise se consumer intégralement par les flammes. Le véhicule 4X4 du député a lui aussi été flambé et la foule est partie à la recherche d'une troisième maison que certains ont prêtée à Moustapha Cissé Lô.

Cette maison se trouverait derrière l’héliport de Touba. Un homme a été sauvagement blessé par une machette et il se trouverait, selon nos sources, entre la vie et la mort à l’hôpital Matlaboul Fawzaini. Les petits-fils de Serigne Touba, par la voix de Serigne Amsatou M'backé, fils de Serigne Abdoul Ahad M'backé ont décidé, au terme d’une réunion, de ne plus se laisser faire. Pour lui et ses parents, il ne sera plus question de permettre aux uns et aux autres de tenir des propos désobligeants à l’encontre de leurs marabouts.

Le reste de la famille du député a été exfiltrée par les forces de l’ordre venus en renfort de Thiès.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 21/06/2014 12:29
Les Mbacké doivent tenir leurs troupes! Ces bandits ont leur place en prison! Pour qui se prennent-ils?

2.Posté par tata le 21/06/2014 20:48
cisse lo daffa meuna wakh té yappe mbacké mbacké yiiii

3.Posté par THIEUY le 22/06/2014 14:22
BULA MBAAM WEKHE NA YTT WA DALL DIXIT BAAY LAHAD