Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Transport aérien : Binter envisage de faire des vols directs sur Saint-Louis.

Vendredi 28 Mars 2014

Transport aérien : Binter atterrit à Dakar

2014-03-28T12:57:29+00:00http://www.au-senegal.com/transport-aerien-binter-atterrit-a-dakar,7008.html
28 mars 2014

Le vol inaugural de Binter a atterri mercredi 26 mars à l’aéroport international en provenance des îles Canaries. Une date qui a coïncidé avec les 25 ans de la compagnie espagnole.


C’est effectif ! Trois fois par semaine, Binter dessert dorénavant Dakar en vols allers-retours, deux avec l’île de Gran Canaria et l’autre Tenerife. Les vols de Gran Canaria se font le lundi et le vendredi.

Le vol du lundi décolle à 10h 15 de Gran Canaria, il repart de Dakar à 13h 05. Le vendredi, le départ de Gran Canaria est à 17h 15 et le retour de la capitale sénégalaise à 20h 15. La connexion avec Tenerife se fait le mercredi à 16h 15 et un retour de Dakar à 18h 20.

Au regard du nombre d’immigrés sénégalais originaires de la région du Nord, Binter envisage de faire des vols directs sur Saint-Louis a annoncé son directeur marketing Juan José Gaviolàn Hernandez. Ce sera également une solution salutaire pour les touristes.

Accueilli à l’aéroport par le directeur général de l’ANACIM et les responsables du Fonds de promotion touristique du Sénégal, il a révélé à la presse l’ambitieux programme de sa compagnie à Dakar.

Entre confort et ponctualité, les premiers passagers de ce vol Binter sont satisfaits. Après deux heures, ils sont heureux de leur voyage et de leur accueil à l’aéroport Léopold Sédar Senghor avec des cadeaux de bienvenue offerts par Smile.

au-senegal.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 31/03/2014 20:51
J'attends le vol saint-louisien avec impatience!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.