Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UEFA Champions League : Edouard Mendy et Sadio Mané favoris en 2021-2022

Mardi 8 Juin 2021

Alors que l’Euro de l’UEFA, la Copa America ou encore les Jeux Olympiques marqueront l’actualité foot de cette intersaison, les sites de paris sportifs ont d’ores et déjà annoncé leurs avis concernant la prochaine Ligue des Champions européenne.
 
Sacré champion d’Europe avec Chelsea lors de la dernière finale disputée contre Manchester City (1-0), le portier sénégalais Edouard Mendy est dans le Top 3 des clubs favoris avec son équipe de Chelsea, lui qui était encore au chômage il y a seulement quelques années. En sa compagnie, Sadio Mané et Liverpool sont attendus au même rang que Chelsea, avec une cote de 8.50 pour un sacre en Mai 2022.
 
Devant les natifs de Montivilliers (France) et de Sedhiou, les bookmakers du football annoncent encore Manchester City et le Bayern Munich favoris, comme ils l’avaient fait à l’aube du dernier exercice. En attendant de connaître l’avis du site de pronostics SportyTrader, la donne est en tout cas belle pour nos talents sénégalais.
 
Rappelons que comme Edouard Mendy, Sadio Mané a déjà remporté l’épreuve en 2020. Cette année-là, le joueur formé à Metz avait d’ailleurs ébloui le monde du football. On leur souhaite d’en faire de même lors de la prochaine compétition.
 
Lisez les pronostics en cliquant ici
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.