UGB: Appel à candidatures pour le Master de Traduction et d'Interprétation de conférences.

Lundi 8 Décembre 2014 13:41

L’Université Gaston Berger de Saint-Louis lance un appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants pour le compte du Master de Traduction et Interprétation de Conférences (année académique 2014-2015).

Dispositions régissant le traitement des dossiers de candidature

@ Seuls les dossiers complets seront traités ;

@ Tout dossier envoyé par e-mail doit être suivi d’un dossier physique envoyé par voie postale ou autre moyen pour être pris en compte ;

@ Seuls les candidats dont les dossiers ont connu une suite favorable seront contactés après la présélection en vue des tests de sélection;

@ Le MaTIC se réserve le droit de ne répondre à aucune requête provenant d’un candidat dont le dossier de candidature ne serait pas retenu.



Dépôt des dossiers de candidature

Le dossier de candidature comporte les documents suivants :

- Une demande adressée au Directeur de l’UFR LSH

- Un curriculum vitae

- Une copie de l’attestation/diplôme de Licence certifiée conforme

- 10.000FCFA de frais de dossier

Les dossiers, sous plis fermés, peuvent être directement déposés au Bureau du Courrier de la Direction l’UFR Lettres et Sciences Humaines.

F La date limite de dépôt des candidatures à la Direction de l’UFR Lettres et Sciences Humaines est fixée au 15 décembre 2014.

F Les frais de dossier peuvent être envoyés via wari ou joni joni à Mme Aminata NDAW (77543 5970)



F Dates de déroulement des tests de sélection: 18, 19 et 20 décembre 2014

F Pour toute information complémentaire, appeler le +221 773138909 ou 77 5435970