Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un jeune Saint-Louisien lance une nouvelle application pour réserver un taxi

Vendredi 7 Septembre 2018

Un jeune Saint-Louisien lance une nouvelle application pour réserver un taxi
Depuis l’avènement des applications de réservations de voiture à l’instant de Uber, beaucoup d’entreprises se sont lancées dans le domaine. Aujourd”hui, au Sénégal , plus besoin de vous déplacer pour chercher un taxi à l’autre bout de la rue. Il est désormais possible de le faire  grâce à une nouvelle application dénommée Jeulsima.  Comme son nom l’indique, l’appli vous permet de réserver un taxi en quelques minutes, 24H/24, 7j/7.

“Que vous soyez à Dakar ou à Saint-Louis, JEULSIMA est toujours là pour vous, pour vos déplacements en ville. L’application sera également opérationnelle dans les autres régions du Sénégal d’ici peu. A Saint-Louis, les tarifs resteront inchangés. A Dakar, l’application calcule automatiquement le prix de votre trajet suivant votre destination. Plus besoin de marchander !” explique  Papa Djadji Gueye, le promoteur.

Socialnetlink

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.