Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un pan de la clôture de Thiaka NDIAYE risque de s’affaisser - photos

Mercredi 24 Novembre 2021

Une partie du mur de clôture de ces cimetières portent des marques d’une profonde dégradation. Un pan situé non loin de la deuxième porte est à moitié déchiqueté pour la brise marine. Un grand trou s’y est et la partie haute du mur ne tient presque plus sur rien. Sur des mesures ne sont prises pour la reconstruite, elle s’affaissera. Un danger plane sur les usagers.





Un pan de la clôture de Thiaka NDIAYE risque de s’affaisser - photos


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA Meusseikh le 29/11/2021 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand on est de Saint-Louis, on sait bien que ce mur a été dressé par l'ancien maire Macodou Ndiaye. Mais quand on ignore tout de la ville ce n'est pas évident de faire les choses correctement.
Mais, en plus du mur, il y a la saleté qui est ambiante et malheureusement cela ne gène personne. J'ai été à la dernière journée de prières de Feu Golbert, l'année dernière, je croyais qu'il fallait d'abord nettoyer et les prières ensuite mais il y a eu seulement un grand moment de prières à la mosquée sise le cimetière et c'est tout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.