Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent - Chavirement de 5 pirogues sur la brèche : 7 pêcheurs secourus

Mardi 4 Décembre 2018

Urgent - Chavirement de 5 pirogues sur la brèche : 7 pêcheurs secourus
Un nouveau drame s’abat sur la Langue de Barbarie. Quatre pirogues ont chaviré ce matin sur la brèche. Plus d’une quinzaine de pêcheurs sont portés disparus.

Sept pêcheurs ont été secourus par des habitants de GANDIOL, a-t-on constaté 

Il s’agit des pirogues de Daouda Diagne, de Baba Sall, de Bathie Gaye, de aFaly Dieye et de Baye Seck.

NDARINFO

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 04/12/2018 12:03
Je sais que dans ce contexte, dire autre chose que de compatir à la douleur de cette population meurtrie peut choquer certaines personnes, mais avant la brèche les pêcheurs affrontaient la barre et réussissaient à la franchir pour aller pêcher. Et les dégâts matériels et humains n'atteignaient pas l'hécatombe causée par cette satanée brèche. Alors en attendant qu'elle soit draguée, stabilisée et je ne sais quoi encore (pourvu que cela règle le problème d'ailleurs), pourquoi ne pas revenir à cette ancienne formule??? Moi, j'en perds le nord quoi!

2.Posté par Le poupon le 05/12/2018 01:14
Cela à été une monumental erreur d ouvrir une brèche sur la langue de barbarie les pêcheurs en paie les conséquences,!!!

3.Posté par Le poupon le 05/12/2018 01:19
Vous dites satané brèche mais se n'est pas la nature qui la créé, !! la responsabilité incombe au pouvoir public de l avoir fait!!!

4.Posté par Momo le 05/12/2018 09:23
C'est foutu Sindoné...La plage n'existe plus pour entreposer les pirogues côté Langue et je ne crois pas qu'un dragage résolve le problème.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.