Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent: un élève heurté par un car sur le pont Faidherbe.

Mercredi 19 Mars 2014

Un scooter qui avait deux personnes à bord a été heurté, ce matin, par un car alors qu'il montait sur le pont Faidherbe.

Un élève qui se trouvait derrière l'engin a été gravement blessé. Il s'est retrouvé la cheville cassée. Le conducteur a eu quelques égratignures. Ils sont acheminés à l’hôpital régional de Saint-Louis.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pape Djiby koné le 19/03/2014 15:22 (depuis mobile)
Le non respect des règles élémentaires de conduite est devenu une règle générale dans toutes nos grandes villes. Mais cela ne saurait occulter le comportement de certains piétons qui confondent courage et inconscience

2.Posté par Pape Djiby Koné le 19/03/2014 15:32 (depuis mobile)
J''ai toujours été sidéré de voir des jeunes circuler en roller sur la chaussée, faire pratiquement du gymkana en scooter dans la circulation ou simplement traverser intempestivement en bravant les véhicules en circulation. Que fait-on pour éduquer?

3.Posté par Bouba Diop le 19/03/2014 18:39
Si l'on parle d'éducation il faut commencer par celle des très nombreux chauffeurs-chauffards de taxi qui préféreraient rouler sur les piétons plutôt que de s'arrêter. Le code de la route -existe-t-il au Sénégal? - précise pourtant que les piétons, puis les vélos sont prioritaires. Déjà qu'il n'y a aucun passage piéton en ville, en particulier au sortir du pont Faidherbe...

4.Posté par Mamadou FAll le 20/03/2014 11:41
Malheureusement nous sommes dans un pays ou il y a plus de chauffards que de chauffeurs

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.