Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO -ACCUSE D’AVOIR ATTAQUE BRAYA : Baila WANE dément.

Dimanche 22 Juin 2014

« Je n’ai jamais attaqué Braya FAll, c’est un ami et c’est l’un des seuls leaders politiques de Saint-Louis qui m'a rendu visite alors que j’étais en détention. BRAYA est un ami avec qui j'entretiens de très bonnes relations. Je défie à quiconque de m’amener un enregistrement dans lequel je l’ai attaqué», a déclaré l’ancien directeur de la Lonase qui accuse un journaliste d’avoir créé cette fausse information. Dans cet entretien vidéo accordé à NDAR INFO, l’ancien responsable libéral révèle que l’instigateur de cette "entreprise de sabotage" s’est excusé au téléphone, mais il dit lancé un ultimatum à ce dernier pour faire le démenti dans son journal. Baila précise, par ailleurs, qu’il n’a jamais été introduit au Parti démocratique par le doyen Franky BA en s’insurgeant contre plusieurs allégations qu’il a jugées non fondées de cet ancien conseiller de Me Wade.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par RAHNE le 23/06/2014 08:56
aprés cheikh yérim seck,cest baila wane; à ki le tour pour venir nous tympaniser sur leur séjour carcéral.On a limpression que ces voleurs et violeurs sont dopés à leur sortie de prison

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.