Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vélingara : L’école construite par Keita Diao Baldé, inaugurée

Jeudi 21 Mars 2019

Vélingara : L’école construite par Keita Diao Baldé, inaugurée
A l’instar de son compatriote Sadio Mané qui a fait de même dans son village, l’international sénégalais de l’Inter Milan, Diao Baldé Keïta a lui aussi construit une école dans le village d’origine de ses grands parents.

Sans tambour ni trompette, l’international sénégalais Diao Baldé Keita vient de construire une école dans le village de ses ancêtres, Pilapithiang, appelé administrativement Kédougou Dicory dans la commune de Kandia, située dans le département de Vélingara.

Selon des informations, l’inauguration a été faite le 16 mars dernier au grand bonheur de la population locale en présence des autorités académiques. Pour rappel, la pose de la première pierre a été effectuée au mois d’Août dernier. Keita Diao Baldé a aussi prévu d’autres actions en faveur de ce même village.

 EXCLUSIF

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par M.Gueye le 22/03/2019 00:31
Félicitations à Sadio Mané , Diao Baldé , Gorgui Sy Dieng et d'autres grands sportifs qui ont fait comme eux car tout l’or du monde n’a aucune importance.Ce qui compte ce sont nos bonnes actions envers nos prochains.Honte à nos ''grands sportifs'' saint-louisiens qui ont eu de grandes opportunités financières mais n'ont jamais contribué au développement de leur communauté .Le partage étant l'unique comme le véritable signe de l'amour, quiconque ne partage pas, n'aime pas. Si beaucoup d'affections s'arrêtent sur ce point, c'est que beaucoup d'affections ne sont qu'un égoïsme déguisé. Que Dieu guide les pas de notre fils Ismaïla Sarr ainsi que les saint-louisiens que Dieu a donné la chance d'avoir des possibilités financières pour que chacune de leurs bonnes actions produit en eux des sentiments positifs et leur rappelle ce qui compte vraiment dans l’existence : le don, le service rendu, la gentillesse,la bonne éducation, l’amour de sa patrie ,de sa famille , de sa localité .

*

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.