Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo - Idrissa Seck : "La question est de savoir si on ne doit pas dégager Macky Sall dès le 1er tour"

Mardi 5 Février 2019

Sur un ton ironique du cousinage à plaisanterie Diola, Idrissa Seck, le candidat de la coalition Idy 2019 a déclaré à Khombole, que "la question est de savoir, si on ne doit pas dégager Macky Sall dès le 1er tour".


LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Un natif de Ndiolofène le 06/02/2019 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur le Président Macky Sall a fait ses preuves de travailleur et de bâtisseur ; c'est pourquoi je veux vraiment voter pour lui, mais seulement je déteste tous ces criquets pèlerins (njérèèrs) et grillons (salliirs) politiques opportunistes qui veulent malhonnêtement bivouaquer dans les prairies du Président. Ce sont des ‘’politiciens’ ’véreux, qui ne sont que des vassaux sans dignité, sans vergogne, sans éthique, sans valeur, sans vertu et qui risquent même, à cause de leur très mauvaise réputation dans les domaines alimentaire, argent , privilèges et autres avantages politiques, de pousser beaucoup d'électeurs à ne plus voter pour son Excellence. Monsieur le Président Macky devait concevoir un filtre, pour le bien de son parti, avec des critères et termes de références destinés à l'éligibilité de tous les candidats qui désirent transhumer vers l'APR. Enfin retenons quelques citations de «Marc Escayrol : " -Les professionnels de la politique détestent décrocher car ils se croient irremplaçables. Quand on dit à un homme politique qu'il faut qu'il se représente à quel point les électeurs ne veulent plus de lui, tout ce qu'il retient, c'est qu'il faut qu'il se représente. Et aussi de Jules Renard : - '' Il ne faut pas rire tant qu’on n’est qu’à l’extérieur des choses, mais il faut d’abord y entrer. Il faut rire du milieu des choses et plus clairement, je ne ris pas de toute politique, car il peut en être de belle que j’ignore, mais je ris des hommes politiques que je connais, et de la politique qu’ils font sous mes yeux''.

2.Posté par WaaNdar le 11/02/2019 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout à fait d'accord avec vous:
Ni idrissa seck, ni macky sall au deuxième tour

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.