Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite de proximité à BANGO : Amadou François GAYE vante les réalisations du PSE (Photos)

Samedi 9 Février 2019

Le leader de la Jeunesse Consciente Républicaine (JCR) débute sa campagne par des porte-à-porte à BANGO, et ce, conformément aux consignes que le président Macky SALL, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar ( BBY) et de la Mouvance présidentielle avait donné à ses lieutenants.


« BANGO est le point de départ d’une stratégie de maillage que nous comptons dérouler dans toute la région de Saint Louis », a-t-il déclaré Amadou François GAYE, le président du mouvement. 

M. GAYE qui se dit convaincu de l’impact du Plan Sénégal Émergeant (PSE) dans l’amélioration des conditions de vie des populations a profité de ses rencontres pour sensibiliser les « Bangotins » sur les bénéfices de cette vision déclinée par le chef de l’ETatat. 

Il a insisté notamment sur la pertinence de la Couverture de Maladie universelle (CMU) et des bourses familiales. Dans cette optique, le jeune responsable politique révèle qu’il a enrôlé une cinquantaine de familles de Saint-Louis dans la CMU.

Parlant du projet de rénovation de  l’Aéroport international de Saint Louis lancé récemment par le président Macky SALL à Bango, il indiqué que plus d’une cinquantaine de jeunes de Saint-Louis y trouveront de l’emploi. « Ce projet de plusieurs dizaines de milliards, dont les financements sont déjà bouclés, est plus que  structurant », a-t-il noté.

Pour rappel, Mansour FAYE, le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, maire de Saint Louis, s’était rendu à BANGO. Il a félicité M. GAYE pour la mobilisation des jeunes et des femmes menée par la  JCI, en saluant le « leadership exemplaire » de son président. 

M. FAYE, confiant du travail abattu par le Président SALL et son gouvernement durant ces sept dernières années, donne rendez-vous à BANGO, au soir du 24 février pour fêter la victoire de leur candidat.

NDARINFO.COM

 








Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.