Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Wade se rebelle contre les pays étrangers réfractaires à sa candidature

Lundi 6 Février 2012

Wade se rebelle contre les pays étrangers réfractaires à sa candidature
Wade se rebelle contre les pays étrangers réfractaires à sa candidature

« Senghor a fait 40 ans au pouvoir . Abdou Diouf , a fait , lui , 20 ans à la tête du Sénégal . Ce qui est bizarre , jamais un toubab n’est venu demander à l’un ou à l’autre de quitter le pouvoir . En fait , cela est dû au fait que , pour ce qui concerne Senghor, il était au service de ce touba alors que moi , je défends mon pays , le Sénégal et l’Afrique ».

« C’est cela qui justifie le caractère réfractaire de leur comportement vis-à-vis de ma candidature . Mais moi , je sais que je n’ai pas de comptes à leur rendre » .

Pour le Président Wade et candidat à sa propre succession , c’est sa volonté de défendre son pays et de vouloir l’amener dans la catégorie des pays émergents qui accable les pays étrangers .
Ces mots durs en l’encontre de certains étrangers , le candidat de Fal 2012 les a tenus à Mbacké lors de son meeting inaugural pour les besoins de la campagne électorale .

Arrivé à Mbacké à 12H 40 , le Président sortant a été reçu par le Khalife Général des Mourides , Serigne Sidi Mokhtar Mbacké avant de passer la moitié de la journée à la Résidence Khadimou Rassoul en compagnie de Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké . Il a été , ensuite ,allé rendre visite à Serigne Abdou Fatah Ibn Serigne Fallou à Ndindy .

Le Directeur de Campagne Souleymane Ndéné Ndiaye , parlant de la mobilisation , donnera un nombre effarant de 2 millions de personnes .

Mamadou Moustapha MBAYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zoumba le 06/02/2012 09:27
c'est vrai que la France sera bien embêtée si Wade gagne ces élections. Parce qu'elle a commencé par appeler les sénégalais à respecter les le verdict de la cour constitutionnelle. Les français et américains auraient du et pu négocier avec Wade depuis longtemps pour sa retraite. Ce n'est plus possible Les dés sont jetés.