Connectez-vous

Annonces gratuites à Saint-louis (Achats et Ventes)

 Gouthia
Lundi 21 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous gérons aussi des maisons et des appartements vide sou meublés pour location courte ou longue durée surtout le périmetre communal
Merçi de nous contacter au 00221.77551.1161. ou 00221.33961.04.75 au besoin
NB prevoir commission de courtage
 Bachir
Mercredi 6 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vende Renault scénic 2 très bon état à 4 000 000
 Diouf Gouthia
Lundi 18 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
1.particulier vend sur l'île au nord une maison TF rez de chaussée + 2 étages sise à la rue Briérede l'Isle angle Flamand ayant
Au rez de chaussée : Des bureaux de 2salles cuisine et toilette un garage donnant sur la rue flamand et l'entrée pour les étages
Au 1ér Etage: 1chambre un grand salon toilette cuisine et toilette visiteur
Idem pour le 2éme étage et la terrasse au 3émme niveau
prix Nous consulter
2.Terrain nu Tf clôturé sur la rue lezun face ancien tribunal musulman de 300m2 environ
3.Deux terrains à Vauvert Rte de khor le premier terrain se trouve en face du dispensaire khor de 300m2 et le deuxiéme terrain en bordure de route 2éme position par rapport à la route nationale 2 de 300m2 aussi
00221.77551.11.61 ou 00221.33961.04.75
Prix Nous consulter en appelant au 00221.77551.11.61
 fina
Mercredi 11 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c"est cool ndarinfo. bonjour à tous les saint-louisiens et saint-louisiennes
 Lamine
Lundi 23 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut. je mets en vente une maison composée de 3 chambres et un salon au rez de chaussée, plus 3 chambres pour aviculture au 1er étage situé a pikine guinaw rail, saint-louis. maison bien construite, aucune réparation a prévoir. prix intéressant de 22 000 000 FCFA
 DIOP
Mercredi 25 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En réponse à l'annonce en date du 25 avril de Mr ou Mde Ba qui cherche sa famille à St louis et qui n'a pas laissé de tel ou d'email.
Je fait partie de cette famille dont vous avez cité les noms et prénoms. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: adiops@yahoo.com
 DIOP
Mercredi 25 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En réponse à l'annonce en date du 25 avril de Mr ou Mde Ba qui cherche sa famille à St louis et qui n'a pas laissé de tel ou d'email.
Je fait partie de cette famille dont vous avez cité les noms et prénoms. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: adiops@yahoo.com
 LAYE
Vendredi 21 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponse à l'annonce du 25 avril 2013 portant sur la recherche de la famille Ba.
Je fais partie de cette famille. Je vous communique mon mail: adiops@yahoo.com
 lafseo
Mardi 4 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nice blog.
vizag beach pics
 MADY
Mercredi 30 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ATTENTION !!! ATTENTION!!!
je vends une maison située à
Pikine Angle de Saint-Louis accessible,viable et zone non inondé ,contactez moi s'il vous plait tel:77 614 32 41
 MADY
Mercredi 30 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ATTENTION !!! ATTENTION!!!
je vends une maison située à
Pikine Angle de Saint-Louis accessible,viable et zone non inondé , 5 chambres un salon et toilette contactez moi s'il vous plait tel:77 614 32 41
 njiesingar
Jeudi 1 Mai 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
particulier vend un terrain nu au quartier Nord prés de la grande mosquée. titre foncier. Nous consulter au 775700297 ou au 778435611
 MADY
Jeudi 1 Mai 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Attention!!! Attention une maison à vendre à Saint-Louis Pikine Angle Tall bien placée accessible viable,zone non inondée 5 chambres,1 salon toilettes
contactez ce numéro tel:77 614 32 41
 mina
Mardi 3 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
boujour,je cherche un terrain entre ngallèle et université avec courant et eau et papier titre foncier ou bail.Contactez moi sur amtoure2002@yahoo.fr
 ABDOULAYE DIEYE
Mardi 22 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour une entreprise installee a pikine dirigee par un etudiant en droi tet en comptabilite gestion et finance vend du poisson frais et la livraison se fait a domICILE Actuellement nous servons a bango au camp militaire nous servons aussi a partir de commandes individuels il ya aussi des restaurants.NOS PRODUITS ST CERTIFIES PAR DES MEDECINS AVANT LA LIVRAISON. faites votre commande et vs serez largement satisfait. nous pouvons servir jusqu'a une valeur d'un million.CONTACTEZ NOUS VITES abdoulayedieye46@yahoo.fr ou sur Le 772201605.FAUT TOUJOURS ENTREPRENDRE
 NDIAYE CHEIKH
Vendredi 8 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J E CHERCHE UN TERRAIN DE 300 M2 A SANIT LOUIS . TEL 77 803 71 50 MERCI
 Habdourakhmane Fall
Jeudi 28 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vend un terrain à Vauvert de 300m2 situé prés de la bordure de la nationale 2éme position et proche du pont Gendarme.
 DION Ndeye
Jeudi 28 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je cherche du terrain sur Saint Louis pour construire de 500m2 à 2000m2
étudie toute proposition.
 zidou
Jeudi 28 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vend ter.rain ngallele 330m bien situe contact 338363159 apres 16h
 maitre marabout togno
Jeudi 11 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Affection d'amour, retour d'affection ,Chance, Voyance ,Richesse, Désenvoûtent, Justice, Consultations, Voyages, Gloire, Promotion dans ta vie, Achat , Commerce, Médecine moderne, Maladies incurables, Sida, Voyance pure ,Médiumnité ,Puissantes protections ,Aide aux Entreprises, Impuissance sexuelles, attraction de clientèle, Arrêt de l'alcool, Arrêt ,Tabac ,Fécondité , Entente Familiale , Permis de conduire ,Timidité, Concours des Administrations ,Les Formules Magiques, Examens , la Magie, les Sortilèges , les Talismans Mystiques , Dettes , Poupées , les Formules de l?argent , les livres Magiques ,Consultations.
Pour toutes solutions contacter moi par: maitrecalix@yahoo.fr contacte directe : 0022961265506

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.