Connectez-vous
NDARINFO.COM

Annonces gratuites à Saint-louis (Achats et Ventes)

 MBL
Lundi 25 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vente d'une voiture Chevrolet essence de 2006 à 2.500.000 FCFA en parfait état (jamais réparé pour moteur!!) , disponible à Saint-Louis
Contact 776413542
 Satou
Jeudi 2 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vends une maison de campagne R+1 située dans une zone très calme toute neuve clé en main pas encore habitée située à Bango à saint louis avec des arbres fruitiers à l'intérieur. Elle est composée sur chaque niveau d’un appartement indépendant de 2 chambres, 2 salles d'eau, toilette visiteur et une salle de séjour.. Proche De l’aéroport de bango et non loin du Ranch de Bango Veuillez me contacter sur ce numéro 770120278.
 line
Mardi 3 Mai 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un terraIn de 300m2 prix 700000 pas loin de l universite boudiouk, gallél etc en face du goudron la national
contact par email baliounebadara751@gmail.com tel 773660395
 Oumou wagne
Samedi 30 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche 2coqs noirs ou 2 Poule noir a vendre contacter Diarra au 77393082 merci
 Clairette
Jeudi 16 Mars 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j’aimerai trouver un joli sac pas cher et je cherche un comparateur de sac verni pour femme pour les magasins de sac à Saint Louis. Merci pour votre réponse.
 Pape
Lundi 2 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un terrain de 300 m2 à vendre à l'entrée de NGALLELE. me contacter 706528191. Merci
 MHD
Vendredi 9 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je recherche champs à louer. Si il y a des partenaires qui voudrait aussi se lancer dans l'agriculture... veuillez nous contacter à: djoubo@hotmail.com
 diallo
Vendredi 1 Mai 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes une entreprise évoluant dans le secteur de distribution et aide au entreprise nous recrutons une commerciale elle aura comme mission de faire la prospection relation clientèle l géré le portefeuille client et la caisse niveau bac avec ou sans formation disponible si vous êtes intéressé merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à l'adresse mail commercial@sonegequipements.com avec référence commerciale
 diallo
Vendredi 1 Mai 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes une entreprise évoluant dans le secteur de distribution et aide au entreprise nous recrutons une commerciale elle aura comme mission de faire la prospection relation clientèle l géré le portefeuille client et la caisse niveau bac avec ou sans formation disponible si vous êtes intéressé merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à l'adresse mail commercial@sonegequipements.com avec référence commerciale

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.