Connectez-vous
NDARINFO.COM

Annonces gratuites à Saint-louis (Achats et Ventes)

 MBL
Lundi 25 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vente d'une voiture Chevrolet essence de 2006 à 2.500.000 FCFA en parfait état (jamais réparé pour moteur!!) , disponible à Saint-Louis
Contact 776413542
 Satou
Jeudi 2 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vends une maison de campagne R+1 située dans une zone très calme toute neuve clé en main pas encore habitée située à Bango à saint louis avec des arbres fruitiers à l'intérieur. Elle est composée sur chaque niveau d’un appartement indépendant de 2 chambres, 2 salles d'eau, toilette visiteur et une salle de séjour.. Proche De l’aéroport de bango et non loin du Ranch de Bango Veuillez me contacter sur ce numéro 770120278.
 Oumou wagne
Samedi 30 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche 2coqs noirs ou 2 Poule noir a vendre contacter Diarra au 77393082 merci
 Clairette
Jeudi 16 Mars 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j’aimerai trouver un joli sac pas cher et je cherche un comparateur de sac verni pour femme pour les magasins de sac à Saint Louis. Merci pour votre réponse.
 Pape
Lundi 2 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un terrain de 300 m2 à vendre à l'entrée de NGALLELE. me contacter 706528191. Merci
 MHD
Vendredi 9 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je recherche champs à louer. Si il y a des partenaires qui voudrait aussi se lancer dans l'agriculture... veuillez nous contacter à: djoubo@hotmail.com
 Issa ba
Samedi 2 Février 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut les amis
Je cherche des acheteurs de poulet de chair .2kg disponible. Merci de me contacter sur 774453307 st loui
 diallo
Vendredi 1 Mai 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes une entreprise évoluant dans le secteur de distribution et aide au entreprise nous recrutons une commerciale elle aura comme mission de faire la prospection relation clientèle l géré le portefeuille client et la caisse niveau bac avec ou sans formation disponible si vous êtes intéressé merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à l'adresse mail commercial@sonegequipements.com avec référence commerciale
 diallo
Vendredi 1 Mai 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes une entreprise évoluant dans le secteur de distribution et aide au entreprise nous recrutons une commerciale elle aura comme mission de faire la prospection relation clientèle l géré le portefeuille client et la caisse niveau bac avec ou sans formation disponible si vous êtes intéressé merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à l'adresse mail commercial@sonegequipements.com avec référence commerciale

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.