Menu

Des Hommages à la « brave » et « serviable » mère NAFY




On l’aperçoit dans tous les fronts sociaux de Saint-Louis, toujours animée par le vœu d’améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables. Très active dans la réussite de la Couverture Maladie Universelle, depuis le début, l’implication positive et efficace de Mme Nafissatou DIOP est la résultante des bons résultats enregistrés par le programme à NDAR. Aux journées régionales coraniques, la présidente des Ndeyou Daara s’est encore illustrée par son engagement qui fascine. Une Saint-Louisienne de valeur à décorer et célébrer ... en grande pompe !


 

 

 






1.Posté par Doudou boye le 02/03/2018 21:17
Grande dame machalah elle est toujours à la disposition de la population saintlouisienne pieuse généreuse.une dame qui fait la fierté de sa famille on lui souhaite une bonne continuation

2.Posté par Ibrahima diop le 03/03/2018 16:29
Machala. Elle l'a commencé dans sa famille d'abord, puis dans son quartier avant de l'élargir dans tout saint Louis. Nous en réjouissons, que Dieu la garde et la protège afin qu'elle réalise tous ses projets dans la ville de St Louis.

3.Posté par Magatte MBNGUE le 05/03/2018 10:12
Macha Allah. Elle est égale à elle même. C'est notre Mère Thérésa, toujours à accompagner sa famille, ses voisins, et ses amis dans le bonheur et dans la tristess. Que le bon Dieu te donne longue vie et une bonne santé. Tu es la fierté de la famille.

4.Posté par Demba DIOP le 06/03/2018 18:33
Maachallah, qu'elle soit vivement récompensée pour ses bienfaits.Qu'Allah la comble bien au delà de ses attentes

5.Posté par Oumar Lo le 09/03/2018 13:16
Badiene Nafi, une brave dame engagée que j'ai eu à rencontrer durant mes enquêtes de fin de formation en journalisme sur la santé néonatale dans la région de St Louis en 2016.
J'ai rencontré une femme dévouée à la cause communautaire. Une personne qui se met à la disposition de sa communauté pour le bien-être de celles-ci et surtout la santé maternelle et infantile.
La voiture de son fils transformée parfois en ambulance pour les femmes qui accouchent tard la nuit, les difficultés qu'elle avait pour accéder à certaines structures de santé de sa zone, faute de reconnaissance, sont tant de souvenirs qui me reviennent.
Son soutien pour la réussite de mon enquête m'a beaucoup marqué. Des contacts aux coups de fil, je n'ai rien oublié de sa générosité. Elle, le Docteur Kalidou Konte, Mme Name, Atta Diop Fall, pour ne citer que ceux-ci ont grandement contribué à la réussite de mes enquêtes.
Bonne fête Badiene Nafi et à toutes les Badienou Gokh de Saint Louis, surtout celles de Guett Ndar (B.Khady Fall) qui ont fait un travail remarquable pour lutter les pertes maternelles et néonatales par la sensibilisation et l'inclusion des leaders religieux.
Bravo!

Nouveau commentaire :