Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Aar Linu Bokk prend la défense de Amadou DIEYE : “ Il n'a fait que dire ce que tous les Sénégalais ont clamé sur tous les toits” - vidéo

Jeudi 26 Mai 2022

La plateforme Aar Linu Bokk “ dénonce la nouvelle plainte de Mansour FAYE servie à Amamdou DIEYE ap^rès celle qui a conduit à l’arrestation et à l’emprisonnement de Alioune THIAM alias Gas El Salvador. Pour le collectif, “Amadou Dieye qui n'a fait que dire ce que tous les Sénégalais ont clamé sur tous les toits”. “ Il est important de faire revenir le Maire à la raison. L'intimidation ne serait un moyen de dissuasion dans un pays de droit comme le Sénégal”, a déclaré hier Mamadou AW, le coordonnateur de ce mouvement. “ La liberté d'expression est un droit inaliénable et il appartient à nos autorités de garantir une démocratie en consolidant les bases d'un dialogue contradictoire sur la manière de gérer les deniers publics”, a-t-il ajouté en promettant de “continuer à dénoncer les arguments de la force par la force des arguments”. “ Nous tenons à éclairer l'opinion que Gas est en prison par la volonté du procureur “, a-t-il clamé. “Ce dernier a jugé le condamné d'une peine d'un mois de prison et assorti d'une amende de 100 mille francs FCFA pour diffusion de fausses nouvelles et discrédit sur l'institution publique”, a ajouté M. AW. Pour le coordonnateur d la plateforme, “ si on se limitait à la plainte de Mansour Faye Gas, serait purement et simplement libéré”, a –t-il soutenu.



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.