Abdou Mbow tire sur le Maire de Dagana : « Oumar Sarr, tel un vulgaire malfrat, s’est rendu nuitamment en pirogue en Mauritanie »

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:02

Abdou Mbow tire sur le Maire de Dagana : « Oumar Sarr, tel un vulgaire malfrat, s’est rendu nuitamment en pirogue en Mauritanie »
Le député apériste, Abdou Mbow, coordonnateur de la Convergence des Jeunes Républicains (Cojer), n’a pas du tout raté le Coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr, qui a bravé l’interdiction de sortie du territoire en se rendant en Mauritanie « pour aller voir un film ». Il a pondu un communiqué pour dénoncer l’acte que le député du Pds vient de poser. Pour le jeune responsable apériste, Oumar Sarr a foulé aux pieds les lois de la République.

« Les honnêtes citoyens prennent, en plein jour, des vols réguliers pour se rendre à l’étranger. Oumar Sarr, tel un vulgaire malfrat, s’est rendu, nuitamment, en pirogue en Mauritanie », déplore-t-il dans les colonnes de Libération. Selon lui, les menées des libéraux, dont le seul et unique objectif est de torpiller la traque des biens supposés mal acquis, seront vaines. Car, explique-t-il, les procédures judiciaires seront menées à leur terme.


Seneweb

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par mballo le 25/05/2013 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On ne comprend pas,il a passé par Rosso ou il a pris une pirogue pour traverser le fleuve.Si la 2ème hypothèse est retenue,les forces de sécurité n'y sont pour rien;car il a passé par la voie illégale à mon avis;mais si par contre il a passé par Rosso,il ya une part de responsabilité des forces de sécurité de Rosso;dans ce cas,elles doivent rendre des comptes aux autorités.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET