Accident de la circulation: Une vieille femme meurt à Ndélé (Ross-Béthio).

Dimanche 26 Mai 2013 - 17:39

Accident de la circulation:  Une vieille femme meurt  à Ndélé (Ross-Béthio).
Une habitante de Ndélé, un village situé à quelques kilomètres de Ross-Béthio (nord), a trouvé la mort vendredi après avoir été heurté un bus roulant en direction de Saint-Louis..

La victime, âgée de 80 ans et mère de dix enfants, revenait d'une mosquée située un peu en retrait du village, où elle avait participé à la prière du vendredi, selon une source qui met en cause l'absence de ralentisseurs dans ces villages situés sur la Route nationale 2.

La vieille dame, connue des usagers du marché du village où elle tenait un petit commerce en dépit de son âge avancé, a été enterrée samedi. La gendarmerie a fait le constat de l'accident et déjà procédé à l'arrestation du chauffeur du bus.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET