Affaire du plan Jaxaay et des produits phytosanitaires: L'APR de Dagana exige l'arrestation d'Omar Sarr.

Après la sortie musclée du coordonnateur national du PDS Oumar Sarr contre Macky Sall qu’il a mouillé dans l’affaire du plan Jaxaay et des produits phytosanitaires conduisant des proches collaborateurs de l’ancien ministre de l’urbanisme à Rebeuss , les militants de l’APR du département de Dagana sont sortis pour fusiller le maire de ola capitale du Walo. A leur tête le député Dr Mame Diop responsable départemental de l’APR s’est insurgé avec véhémence contre ces accusations. Le député qualifie ses propos mensongers.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 19:25

Affaire du plan Jaxaay et des produits phytosanitaires: L'APR de Dagana exige l'arrestation d'Omar Sarr.
Pour Mame Diop , Omar Sarr a essayé de salir l’image du chef de l’Etat. « C’est une tentative de déstabilisation de la part du libéral mais qu’il sache qu’il n’y arrivera jamais car si ce qu’il dit est vrai, Me Wade à l’époque l’aurait mis dans les prisons » soutient –il . « D’ailleurs les libéraux qui voulaient la peau de Macky à ces temps ne l’auraient loupé » a avancé Mame Diop. Ce dernier qui juge cette sortie d’Omar Sarr maladroite et malhonnête, pense que ceux sont des mensonges montés en toute pièce. Et aux militants de l’APR de demander son arrestation pour diffamation. Ils interpellent leur mentor à saisir la justice. Selon le député il est l’heure de siffler la récréation.

« Omar Sarr ne cesse de se moquer des institutions, il a berné les autorités en faisant fi des interdictions de sortie de territoire et le revoilà qui porte des mensonges à un homme qui dirige le pays » a dit Dr Mame Diop.

Pour lui le coordonateur du PDS est un nostalgique du régime cleptomane d’Abdoulaye Wade et qui prend les sénégalais pour des esprits étourdis. En effet selon le député tout le, monde sait que les marchés incriminés et relatifs à ce dossier, étaient gérés par les hommes d’Omar Sarr.

« Pour se donner bonne conscience, il essaie par des actes arguties d’abuser les honnêtes citoyens n cependant le peuple refuse de s’attarder sur des vétilles et reste plus que jamais mobilisé pour une application dans toute sa rigueur de la loi » a martelé Dr Mame Diop.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET