CAMPAGNE 2012- Saint-Louis: le PDS promet une grande mobilisation pour accueillir Wade, ce jeudi

Mardi 7 Février 2012 - 19:36

CAMPAGNE 2012- Saint-Louis: le PDS promet une grande mobilisation pour accueillir Wade, ce jeudi
Les fractions libérales de la vieille ville se mobilisent pour accueillir en grande pompe le president Wade qui sera à Saint-Louis, ce jeudi.

Sous l’égide d’Ousmane Masseck Ndiaye, le secrétaire de la fédération départementale du PDS, Awa Ndiaye, Ameth Fall Braya, Ousmane Ngom, Cheikh Tidjane Sy, Baila Wane se sont rencontrés ce mardi au siège du PDS.

Ovationnée par une foule surexcitée qui scandait ‘’Awa ! mo bari doolé’’, Mme Awa Ndiaye le ministre de la Culture a appelé ses camarade libéraux à l’unité ‘’pour que le président soit accueilli comme un roi’’ dans la ville de Mame Coumba Bang.

‘’ J’appelle tous les instances féminines à se mobiliser pour réserver au président de la République un accueil triomphal’’, a proclamé Awa Ndiaye qui promet que ‘’nous montrons au président Wade, qu'ici à Saint-Louis, il briguera, en toute légitimité, un troisième mandant au soir du 26 févier’’.

Les responsables libéraux veulent s’inscrire désormais dans une dynamique unitaire pour réélire Wade en 2012 en rassemblant les forces vives saint-louisennes du PDS, fragilisées par ses dissensions et querelles intestines.
Une rencontre d’échanges a été tenue ce soir dans les locaux du siège par les ténors libéraux de Ndar qui ont promis de mettre un terme à leurs divergences et réussir le pari de la mobilisation dans cette campagne électorale.

‘’Nous souhaitons qu’il ne s’agisse pas d’une réconciliation de façade comme c’était le cas à la vielle de l’inauguration du pont Faidherbe par Wade’’, a suggéré un militant.
A Saint-Louis, le PDS a procédé, par ailleurs, à la mise sur pied de comités électoraux dans les quartiers de la ville. De nouvelles cellules cordonnées par un bureau régional.

Ndarinfo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET