Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ce terroriste s’est-il caché à Saint-Louis ?

Lundi 4 Janvier 2016

Source Photo: Cridem.org
Source Photo: Cridem.org
Après son évasion de la prison centrale de Nouakchott, jeudi dernier, l’islamiste mauritanien Saleck Ould Cheikh, condamné à mort pour son implication avouée dans l’attentat à la voiture piégée raté de 2011 à Nouakchott, se serait-il caché à Saint-Louis ?
 
> Lire: MENACE TERRORISTE : plusieurs personnes arrêtées, hier nuit, à Saint-Louis

La grosse fouille menée par des forces spéciales dans des établissements hôteliers de l’ile, dimanche vers 04 heures du matin, fait suite à l’identification par les autorités de  pistes sérieuses. Cette traque s’est soldée par l’arrestation d’une vingtaine de personne et l’ouverture d’une procédure d’identification.
 
Saint-Louis proche de la Mauritanie,  l’islamiste considéré comme un "terroriste dangereux" par les autorités mauritaniennes dans un appel à témoins lancé depuis sa fuite, pourrait alors y retrancher.
 
La vigilance est de mise !

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par taalibe le 06/01/2016 12:50
non il n est pas a saint louis il est au niger

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.