Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MENACE TERRORISTE : plusieurs personnes arrêtées, hier nuit, à Saint-Louis.

Lundi 4 Janvier 2016

Une vingtaine de Mauritaniens ont été interpelés dimanche à Saint-Louis dans le cadre de la « chasse à l’homme » menée contre Saleck Ould Cheikh, l’islamiste mauritanien qui s’est évadé de prison.


Une descente musclée de forces spéciales, vers 4 heures du matin, dans une auberge de l'ile Nord et des hôtels de Saint Louis a permis de mettre la main sur plusieurs personnes, a appris Ndarinfo.com.

Les forces de l’ordre avaient également arrêté, lundi matin à Dakar, un journaliste mauritanien, Cheikh Ould Saleck, dont le nom ressemble à celui du fugitif, à bord d’un avion en partance pour Dubai.

La traque de Saleck Ould Cheikh continue. Celui-ci s’est évadé de la prison centrale de Nouakchott, jeudi dernier, est condamné à mort pour son implication avouée dans l’attentat à la voiture piégée raté de 2011 à Nouakchott, renseigne le site mauritanien Cridem.org qui cite ses confrères d'Alakhbar.

> Lire: Ce terroriste s’est-il caché à Saint-Louis ?

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.