MENACE TERRORISTE : plusieurs personnes arrêtées, hier nuit, à Saint-Louis.

Une vingtaine de Mauritaniens ont été interpelés dimanche à Saint-Louis dans le cadre de la « chasse à l’homme » menée contre Saleck Ould Cheikh, l’islamiste mauritanien qui s’est évadé de prison.

Lundi 4 Janvier 2016 - 23:04

Une descente musclée de forces spéciales, vers 4 heures du matin, dans une auberge de l'ile Nord et des hôtels de Saint Louis a permis de mettre la main sur plusieurs personnes, a appris Ndarinfo.com.

Les forces de l’ordre avaient également arrêté, lundi matin à Dakar, un journaliste mauritanien, Cheikh Ould Saleck, dont le nom ressemble à celui du fugitif, à bord d’un avion en partance pour Dubai.

La traque de Saleck Ould Cheikh continue. Celui-ci s’est évadé de la prison centrale de Nouakchott, jeudi dernier, est condamné à mort pour son implication avouée dans l’attentat à la voiture piégée raté de 2011 à Nouakchott, renseigne le site mauritanien Cridem.org qui cite ses confrères d'Alakhbar.

> Lire: Ce terroriste s’est-il caché à Saint-Louis ?

NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET