Dagana : Oumar Sarr accuilli en pompe

Le coordonnateur du Parti démocratique Sénégalais(PDS), Oumar Sarr a été accueilli hier en pompe dans son fief de Dagana.

Vendredi 20 Juin 2014 - 23:38

Dagana : Oumar Sarr accuilli en pompe
Comme la majorité des libéraux qui ont reçu leurs financements pour la campagne électorale, Oumar Sarr, maire sortant de Dagana est rentré dans son fief pour battre campagne. La tête de liste majoritaire du Parti démocratique sénégalais(PDS) a improvisé une marche au village de Diama, en passant par Ross Béthio, Richard Toll, avant d’atterrir à Dagana. Accueilli en masse, celui qu’on appelle sur place, le lion de Dagana a rappelé aux militants que si le (PDS) perd au soir du 29 juin, ils sont morts politiquement.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Amadou NIANG le 21/06/2014 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oumar n'a été accueilli en grande pompe à Dagana que par les masses populaires qu'il a transportées des autres localités environnantes de Dagana. Il sait que Dagana et ses fils ont choisi la voie du changement et qu'ils lui ont tourné le dos. Dagana a choisi Cheikh Cissé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET