Dagana : Oumar Sarr capitule face à ses adversaires

Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais(PDS) Oumar Sarr qui avait expliqué que c’est celui lui qui ordonne ou non ses adversaires politiques à venir à Dagana s’est fait rattrapé par ses propos.

Jeudi 12 Juin 2014 - 08:48

Dagana : Oumar Sarr capitule face à ses adversaires
C’était un avertissement que l’ex ministre Oumar Sar avait donné à ses adversaires politiques. N’a-t-il pas pu tenir sa promesse ? C’est la question qui mérite d’être posée, puisque, lors de Gamou de Dagana, il était assis sagement aux côtés de l’opérateur économique, Cheikh Cissé, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), qui nourrit l’ambition de le déboulonner au soir des locales du 29 juin prochain. Si nous nous intéressons ce cas d’Oumar Sarr, c’est que c’est ce dernier en personne qui, l’année dernière avait contraint Bamba Dièye à se refugier à la préfecture, où il avait remis sa contribution pour le Gamou. Il avait alors dit que Dagana était son fief et qu’il fallait la bénédiction pour y tenir une manifestation.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET