Des comédiens du Mali et du Burkina Faso au Festival du théâtre pour le rire de Saint-Louis

Jeudi 28 Juin 2012 - 11:55

Des comédiens du Mali et du Burkina Faso au Festival du théâtre pour le rire de Saint-Louis
Des comédiens du Burkina Faso et du Mali, ainsi que l’humoriste français d’origine nigérienne, Mohamed Mustapha alias Mamane, chroniqueur à la Radio-France Internationale (RFI), prendront part à la 2ème édition du Festival du théâtre pour le rire (FRITE) de Saint-Louis du Sénégal, prévue du 5 au 7 juillet, ont annoncé les organisateurs.

Selon le communiqué publié mardi dans la soirée à Dakar, Mamane, qui est le parrain à vie du FRITE, partagera la scène avec le Malien Soumahoro Séa Raphaël, le Burkinabè Moussa Ouédraogo et les Sénégalais Pape Samba sow Zoumba, comédien, écrivain, musicien et conteur, et Samba Sine alias Kouthia, ainsi que les membres de l’organisation Artistes comédiens du théâtre sénégalais (ARCOTS).

Le FRITE se veut un festival présentant les artistes et célébrités d’Afrique connus pour leurs prestations à la radio et à la télévision.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET