Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ELA MASTER sur LA RTS1: l’UGB qualifiée pour la demi –finale !

Lundi 23 Février 2015

Toujours fidèle à son crédo « L’Excellence au service du développement », l’Université Gaston Berger de Saint-Louis s’est dignement représentée à la compétition ELA Master dans les locaux de la RTS1, ce samedi 21 février 2015.

ELA MASTER est une compétition nationale en langue anglaise télévisée pour les Universités et Instituts supérieurs de formation professionnelle (Privés et Publics). Elle est un cadre d'échange et de partage mais aussi et surtout de vulgarisation des talents des étudiants.

Elle est également un moyen de renforcement des capacités des étudiants, donc un haut cadre de formation professionnelle.
ELA MASTER est essentiellement orienté vers le monde des affaires (Business presentation); ce qui reflète le contenu et la composition des rubriques et thèmes de la compétition. Elle est à sa deuxième édition cette année et elle regroupe plus d'une quinzaine d'instituts supérieurs de formation professionnelle au Sénégal avec son slogan fascinant: "Shaping the Leaders of Tomorrow" qui veut dire « Façonner les leaders de demain. »

L’équipe de L’UGB est composée de 07 joueurs au total (05 partants et 02 remplaçants) dont un étudiant de la Section de Communication, un étudiant de la Section de LEA et 05 étudiants de la Section d’Anglais. Notre équipe a gagné son premier match avec brio face à la FASEG de Dakar qu’elle a défiée avec un score de 126 à 69, une victoire qui lui a valu une qualification directe en demi-finale.


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.