FESTIVAL DE JAZZ DE SAINT-LOUIS : Mansour Faye a remis le soutien du Chef de l’Etat, hier.

Vendredi 6 Juin 2014 - 11:34

C’est une bouffée d’oxygène que le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale a provoqué, hier, à l’association Saint-Louis Jazz, en leur remettant une somme de 10 millions de Francs CFA, de la part du Chef de l’Etat.

Une somme qui vient remplir une partie du gap financier qui étrangle l’association Saint-Louis Jazz alors que la traditionnelle aide de la Commune se fait toujours attendre.

Jeudi, une forte délégation gouvernementale dirigé par le ministre de la culture et du patrimoine Abdoul Aziz Mbaye et le maire Cheikh Bamba Dièye par ailleurs ministre de la Communication, s’est rendue hier à Place Faidherbe.

Abdoul Aziz Mbaye qui a regretté son absence au concert de l’Orchesta Aragon, a réitéré l’engagement du gouvernement à accompagner cet événement.


NDAR INFO

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Omzo le 06/06/2014 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On croyait avoir atteint le stade suprême du ridicule, du mélange des genres et des gendres et de l'inélégance Républicaine avec l'ex président mais celui ci avec son ingénu de beau frère surgi de nulle part dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer quand-même. Ceci est d'autant plus surprenant que tous les sénégalais vivent quotidiennement les séquelles du traumatisme induit par la gouvrnance puante de Abdoulaye Wade. Alors reprendre les mêmes erreurs deux ans seulement après l'avoir violemment catapulté hors du palais. Absolument renversant!!!
A noter la petite remarque bien innocente de Ndar Infos " Une somme qui vient remplir une partie du gap financier qui étrangle l’association Saint-Louis Jazz alors que la traditionnelle aide de la Commune se fait toujours attendre ": le journalisme alimentaire a de beaux jours devant lui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET