Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fuites au bac : Le prof vendait les épreuves à 200 000 la matière

Mercredi 12 Juillet 2017

Fuites au bac : Le prof vendait les épreuves à 200 000 la matière
Au total, 28 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête sur les fuites au bac. Parmi elles, un professeur du lycée Yalla Suur-en, interpellé lundi dernier. Ce dernier est accusé par plusieurs élèves de leur avoir vendu les épreuves à 200 mille francs par matière.
 
Seize des 28 mis en cause ont été déférés au parquet. Ils ont bénéficié d’un deuxième retour de parquet hier, mardi 11 juillet.
 
L’enquête sur les fuites au bac est menée conjointement par la Dic et la Section de recherches de la gendarmerie. Elle a permis l’arrestation d’une trentaine de personnes dont une majorité d’élèves, un professeur, un président de jury et des agents de l’Office du bac.
 
L'affaire a débuté avec les anticipées de philosophie. Elles concernent, officiellement, les épreuves de français et d'histo-géo, qui ont été reprises lundi dernier.
Celle de mathématiques serait également touchée. Mais le directeur de l'Office du bac, Babou Diakham, avait démenti cette information.  

Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Arame le 12/07/2017 11:24
C'EST LE QUI EST FOUTU AVEC LA PERTE DES VALEURS COMME LE DIOM,LA KERSA,LE SOUTOURA,
QUAND LES VOYOUS SE RETROUVENT PARMI LES ENSEIGNANTS VENDEURS D'EPREUVES,PARMI LES PARENTS QUI ACHETENT,PARMI LES ELEVES,ETC...
IL NE FAUT PAS ACCUSER UN ETAT, MAIS NOTRE MALHONNÊTETE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.