Horreur sur la corniche ouest de Dakar : Une supposée prostituée retrouvée morte, enterrée sur place...

Lundi 13 Janvier 2014 - 13:10

Les joggers du matin et riverains de la corniche Ouest de Dakar ne pensaient pas qu'ils feraient une decouverte aussi macabre ce dimanche. Derrière l'Olympic Club, le corps d'une femme âgée de près d'une trentaine d'années, selon les premières constatations, a été découvert hier matin, près d'une des plages de cette très courue promenade dakaroise.

Le corps, en état de décomposition avancée, n'a pu être évacué. Les sapeurs pompiers ont été obligés d'enterrer la dépouille mortelle sur place. Ce sont des sportifs qui, les premiers, ont alerté les policiers, des éléments de la police du 5e arrondissement du Point E, qui se sont rendus sur place. La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a finalement hérité du dossier. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une travailleuse du sexe. L'identité judiciaire et les légistes travaillent ardemment sur le dossier.


(Source : Enquête)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET