Insolite: Elle trouve l'amour à 106 ans

Samedi 11 Mai 2013 - 23:03

Insolite: Elle trouve l'amour à 106 ans
Marjorie, 106 ans, a enfin trouvé l'amour. Cette vieille dame a rencontré Gavin, 73 ans, dans une maison de retraite australienne, et les deux tourtereaux vivent aujourd'hui dans le bonheur le plus complet.

Les 33 ans d'écart qu'il y a entre eux ne dérangent ni Marjorie, ni Gavin. Aucun des deux n'a été marié au cours de sa vie, et cette rencontre datant d'il y a trois ans était tout-à-fait inattendue, relate le Daily Telegraph.

"Marjorie est très extravertie et elle a une belle perspective de la vie. Elle est toujours joyeuse et nous rions constamment ensemble. Je crois que nous avons tous deux réalisé que la vie est trop courte pour ne pas en profiter", a expliqué Gavin.

Mais ne parlez pas de mariage à ces deux personnes! Marjorie est contre: elle se trouve "trop irresponsable" et déclare "trop aimer vivre dans le péché" pour s'unir à qui que ce soit, même pas son Gavin.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par senegal le 22/07/2013 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
l'amour n'a po d'age ni de taile

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET