Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Journée d’excellence : 35 élèves des Cem de l’arrondissement de Rao primés

Dimanche 3 Juillet 2016

Les 35 élèves les plus méritants des Cem de l’arrondissement de Rao ont reçu des mains de l’Inspecteur de l’éducation et de la formation (Ief) du département de Saint-Louis, Samba Diallo, leurs récompenses. Cette cérémonie de remise de prix a été organisée conjointement par l’antenne régionale de Plan/Sénégal et l’Ief de Saint-Louis/département. Ce, dans le cadre d’une journée d’excellence qui s’est déroulée à la Maison communautaire de Fass-Ngom.


L’inspecteur Samba Diallo s’est réjoui du travail remarquable effectué par les élèves des Cem de Mpal, Fass, Rao, Gandon, Tassinère Gandiole, Mouit, Ngaye-Ngaye, Ndiawdoun, etc., qui ont obtenu, cette année, des moyennes variant entre 12 et 18 sur 20. Il a rendu un vibrant hommage aux responsables de Plan/Sénégal qui ont initié cette journée d’excellence, aux parents d’élèves et aux enseignants en poste dans ces Cem, pour les efforts constants et louables déployés dans l’encadrement des élèves.

El Hadj Malick Ndiaye, au nom du directeur de Plan/Saint-Louis, Ousseynou Diop, a réitéré l’engagement indéfectible de l’Ong à poursuivre cette collaboration avec l’Ief. Il a vivement félicité les parents d’élèves de l’arrondissement de Rao qui s’évertuent à faire en sorte que l’éducation soit la clé du développement dans leur terroir.

Les parents d’élèves ont été ovationnés pour avoir eu le réflexe de mettre en place l’Union des comités de gestion (Ucg) de l’école dans cet arrondissement du département de Saint-Louis.

Mbagnick Kharachi DIAGNE
LE SOLEIL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.