L'avocat pourrait contribuer grandement à la perte et au maintien du poids

De nouvelles recherches vantent les mérites de l’avocat, qui serait un ingrédient idéal à ajouter à nos recettes dans le cadre d’un objectif de perte ou de maintien du poids, rapporte Medical News Today.

Jeudi 20 Février 2014 - 13:38

En effet, le fruit de l’avocatier permet non seulement des apports nutritifs non négligeables, mais aussi un plus grand sentiment de satiété, apprend-on des conclusions proposées par l’Université Loma Linda et présentées en Espagne lors du 20e Congrès International de Nutrition.

« Même si d’autres études sont nécessaires, cette recherche propose des indices prometteurs et une base pour des recherches ultérieures qui déterminent l’effet de l’avocat sur la satiété, les niveaux de sucre dans le sang et sa réponse d’insuline », explique Nikki Ford, directrice de cette recherche.

Autant de raisons, donc, d’inclure des portions d’avocat, même minimes, dans nos recettes et assiettes, puisque ses bienfaits sont multiples et permettent un impact réel sur la santé physique.

http://afriquefemme.com/

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET