La RTS délocalise Hirdé à Podor

La Radio Régionale de Saint Louis organise en collaboration avec l’Amicale des Agents de Rts Saint Louis un week-end culturel à Podor les 22, 23 avril 2011.

Vendredi 22 Avril 2011 - 18:30

La RTS délocalise Hirdé à Podor
La Radio Régionale de Saint Louis organise en collaboration avec l’Amicale des Agents de Rts Saint Louis un week-end culturel à Podor les 22, 23 avril 2011.
Il s’agira, selon Thierno Diallo, le directeur de cette chaîne régionale, de décentraliser l’émission ‘’HIRDE’’ ou veillée culturelle de Monsieur Kama BA, qui a une audience inouïe dans cette localité, d’animer sur place ‘’Takussanu Podor’’ d’organiser une grande soirée dansante et d’autres activités telles que sketches et rencontres avec les auditeurs de la Voix du Nord.

L’occasion sera aussi saisie pour revisiter l’histoire avec une conférence sur les grandes
figures du Fouta et le rôle oh combien important qu’a joué cette terre dans l’histoire du Sénégal. En se déplaçant jusqu’à Podor, la RTS veut ainsi coller à son slogan ‘’le public notre raison d’être’’.
Un exposé de la Saed sur ‘’Evolution, mise en valeur et perspectives de développement agricole dans le département de Podor’’ est aussi au programme.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET