Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La compagnie espagnole de danse d´Antonio Ruz au Festival Duo Solo

Mercredi 13 Juin 2012

La compagnie espagnole de danse d´Antonio Ruz au Festival Duo  Solo
L´Espagne sera représentée par la compagnie espagnole d´Antonio Ruz à la 5ème édition du Festival Duo Solo Danse de Saint Louis.

Avec le désir de continuer à renforcer les liens culturels entre l´Espagne et le Sénégal dans le domaine de la danse, l´Ambassade d´Espagne au Sénégal participera à cette rencontre artistique qui se tiendra à Saint Louis, région prioritaire de la coopération espagnole, du 13 au 16 juin 2012.

Grâce à des activités comme celle-ci, la section culturelle de l´Ambassade d´Espagne, Cultura Dakar, aspire à devenir un pont entre la culture espagnole et sénégalaise qui serve d’un côté à encourager la créativité artistique et l’innovation culturelle, et d’un autre, à favoriser les échanges d’idées, d’inquiétudes et d’expériences entre les artistes et le public de l’Espagne et du Sénégal.
C´est pourquoi, la présence de la compagnie espagnole d´Antonio Ruz dans ce cadre innovant de la danse contemporaine africaine sera une excellente occasion pour présenter leur spectacle en duo « Ignoto » et un extrait du spectacle « Ojo », interprétés par Antonio Ruz et Melania Olcina, qui danseront sur la musique de Juantxo de la Calle.

Ces deux spectacles seront présentés au grand public lors de l´ouverture du Festival Duo Solo Danse à l´Institut français de Saint Louis le mercredi 13 juin à 21h00.

Pour la deuxième année consécutive, une compagnie espagnole sera présente à ce Festival Duo Solo Danse, un projet qui tout en mélangeant ateliers, formation, spectacles, performances et projections de cinéma entre autres se consolide comme un événement incontournable dans le domaine de la danse de l´Afrique occidentale.


Culturadakar.es


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.