Meurtres à Podor : Quand l’autopsie dément le colonel Alioune Ndiaye

Vendredi 3 Février 2012 - 08:54

Meurtres à Podor : Quand l’autopsie dément le colonel Alioune Ndiaye
Participant au débat organisé par la 2stv, le colonel Alioune Ndiaye a laissé entendre que la police n’a jamais usé de balle pour tirer. Alors que l’autopsie des morts de Podor confirme le contraire d’après l’Observateur.


Le chargé de communication des forces de l’ordre, le colonel Alioune Ndiaye vient d’être démenti par l’autopsie exercée sur les corps des victimes de Podor. Selon la version officieuse, Mamadou Sy et Mbana Ndiaye ont été tués par des balles de la gendarmerie Nationale. Une étude qui a faite par un médecin légiste de l’hôpital Aristide Le Dantec avant de renvoyer les corps sans vie aux familles respectives des deux victimes pour les besoins de l’enterrement. Suffisant pour apporter la preuve au colonel Ndiaye de la police. Ce dernier réagissant par coup de fil à l’émission de Pape Alé Niang, a laissé entendre que la police n’a jamais usé de balles lors des manifestations. Duperie ou pas, mais mon colonel on sait que les grades dans l’armée s’arrêtent à colonel. Donc pour être général, il faut être un soldat proche du pouvoir. Le seriez-vous ?

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET