Moustapha Niasse investi candidat à la présidentielle par l’AFP

Mercredi 4 Janvier 2012 - 21:14

Moustapha Niasse investi candidat à la présidentielle par l’AFP
Le secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (AFP) a été investi mercredi par son parti comme candidat à la présidentielle du 26 février propchain, a constaté l’APS.



L’investiture de M. Niasse, candidat de l’unité et du rassemblement de Bennoo Siggil Senegaal, a eu lieu à la place de l’Obélisque, en présence de nombreux opposants dont Abdoulaye Bathily, secrétaire général de la Ligue démocratique (LD), Amath Dansokho, ancien secrétaire général du Parti de l’indépendance et du travail et figure importante de cette coalition.



Né le 4 novembre 1939 à Keur Madiabel (centre), Moustapha Niasse a été choisi par la majorité des partis membres de Bennoo Siggil Senegaal pour être le candidat de cette coalition à l’élection présidentielle du 26 février prochain au détriment de Ousmane Tanor Dieng.



Il s’était classé troisième à l’issue de l’élection présidentielle de 2000, qui a marqué l’alternance politique au Sénégal avec la victoire de l’actuel président de la République, Abdoulaye Wade.



Niasse a aussi pris part au scrutin de 2007, également remporté par le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir).

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET