Mouvement de contestation à la MAC de Podor: des détenus en rébellion contre l'administration

Mardi 10 Décembre 2013 - 15:33

Ils sont quinze (15) détenus en provenance de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Saint-Louis. Ils ont installé depuis quelques jours, un climat tendu à la MAC de Podor. Selon une source proche de l’administration pénitentiaire, ces détenus exigent leur retour à Saint-Louis. Ils mènent des actions de protestation à l’intérieur de la prison parmi. Ils refusent même de s’alimenter. Tout pour être transférés.

Les mêmes sources informent que le chef de fil de la rébellion a été entendu par le président du Tribunal départemental de Podor sur les agissements du groupe qui a installé la MAC de Podor dans une situation de tension qui pourrait dégénérer. Pis, ces détenus ont même été transférés à Podor à cause de leurs comportements jugés négatifs pour la MAC de Saint-Louis, indique le correspondant de la Rfm dont les dernières informations annoncent le transfèrement très prochain du présumé meneur du groupe de contestation à la MAC de Louga.

Avec Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET