Ndioum : Le meurtrier d’Aïssatou, la lycéenne, a été arrêté

Vendredi 4 Mai 2012 - 08:30

Ndioum : Le meurtrier d’Aïssatou, la lycéenne, a été arrêté
L’auteur de l’assassinat barbare qui a mis dans l’émoi les habitants de l’île à Morphil a été arreté hier par la gendarmerie de Ndioum. L’homme, du nom de Mamadou Diouf, né en 1989 à Bambey, qui a failli être lynché par les populations de Ndioum, a assassiné une fille en classe de terminale série L2 au lycée de Ndioum répondant au nom de Aïssatou Amadou Dème. Agée de 21 ans, la victime vivait au village de Alwar dans la communauté rurale de Gamadji Saré, département de Podor.

La lycéenne a été retrouvée morte à quelques kilomètres de son village natal. Cet acte ignoble est survenu après sa descente de l’école, alors qu’elle s’apprêtait à rendre visite à sa mère pour lui apporter un colis. La victime aurait été violée, ligotée et mise dans un sale état par l’assassin dont certaines sources disent même qu’il lui aurait crevé les yeux.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET