Ousmane Tanor Dieng : "L'avenir du pays est en jeu"

Lundi 6 Février 2012 - 07:01

Ousmane Tanor Dieng : "L'avenir du pays est en jeu"
Le Mouvement du 23 juin (M-23) a organisé un meeting pour lancer la campagne officielle et de « l’unité » de l’opposition. Au cours de cette cérémonie d’ouverture des campagnes électorales, le Secrétaire général du Parti socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng a exhorté ces camarades de l’opposition et les autres candidats à taire les querelles de personnes « pour se consacrer au destin du pays qui est en jeu ».

« Nous devons dépasser les problèmes de personnes, taire les querelles, parce que c’est le destin de notre pays qui est en jeu », soutient le premier responsable des socialistes sénégalais.
« Nous devons aller jusqu’au bout, c'est-à-dire jusqu’à ce que Abdoulaye Wade décide de se retirer de la course à la présidentielle. C’est dans l’unité que nous allons atteindre cet objectif et c’est bien parti pour aujourd’hui » a affirmé le candidat socialiste.

Comme tous les autres candidats, M. Dieng a sollicité la nécessité de peaufiner des stratégies unitaires. « Donnons nous la main et allons vers l’essentiel en imposant la vérité au président Wade ».
Rendez-vous a été pris pour ce lundi à Rufisque, un arrondissement dans de la banlieue dakaroise.



Gata Doré

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET