Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[PHOTOS] La Place Faidherbe, prête à accueillir la 22e édition du Festival de Jazz.

Mardi 3 Juin 2014

Plusieurs podiums grands standings ont été dressés, majestueusement, sur la Place Faidherbe de Saint-Louis. Cette année, l’association Saint-Louis Jazz innove et offre un plateau de luxe à ses hôtes. À côté du grand podium réservé à la programmation IN, les stands dédiés à la foire commerciale sont mieux organisés. Coté musical, les régisseurs et autres techniciens audiovisuels s’affairent au test du matériel sono haut de gamme pour les concerts. Demain mercredi 04 juin 2014, entre les deux braves du fleuve Sénégal, au cœur de la cité magique de Mame Coumba Bang, jailliront les premières notes de Salsa qui seront gratifiées au public international par l’Orchesta Aragon dont la venue popularise le Festival de Jazz. EN direct, quelques photos de l’ambiance sur la Place Faidherbe.


[PHOTOS] La Place Faidherbe, prête à accueillir la 22e édition du Festival de Jazz.

IMG_3383
  • IMG_3383
  • IMG_3384
  • IMG_3385
  • IMG_3387
  • IMG_3389

IMG_3379
  • IMG_3379
  • IMG_3380


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Véra le 04/06/2014 15:13
Sortons les vestes "une fente",les torpédos,les bouts pointus...
Et que ça chauffe!

2.Posté par Jules le 04/06/2014 15:20
Pour info et de source interne à Saint-Louis Jazz, le matériel son "haut de gamme" qui a servi au FESMAN...ne fonctionne pas!!!!! Alors Saint-Louis Jazz, arrêtez votre cinéma: ce festival ne s'arrange pas! Je rappelle que leur gestion minable fait que les 2/3 de l'argent nécessaire manque...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.