Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PRYTANÉE MILITAIRE DE SAINT-LOUIS: Le Colonel Mama NDIAYE quitte les commandes.

Mardi 7 Juillet 2015

Le Lieutenant- Colonel Moussa Diop MBOUP, chef de corps du 25e Bataillon de reconnaissance et d’appui (Bra) implanté à Bignona, a été nommé commandant du Prytanée militaire de Saint-Louis, en remplacement du Colonel Mama NDIAYE.
 
Il faut dire que le Colonel NDIAYE ancien adjoint Opérations au commandant de la Zone n°6, a marqué de son empreinte cette prestigieuse école qu’il a hissée au sommet de l’excellence.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Baye Bass le 14/07/2015 09:42
Il a posé des jalons comme tout fonctionnaire épris de servir son pays. Là où il a pêché ,c'est d'avoir trop évité les confrontations avec les professeurs qui ne font pas correctement le travail. Des cours particuliers dans un établissement supposé EXCELLENCE, c'est impensable. On comprend aisément pourquoi le Cnel Gora MBAYE ne les gobait pas. Des effectifs de moins de 25 élèves et des fois moins de vingt par classe. C'est un scandale de voir un prytanée être laminé au concours général par Mariama BA !!! Quelle honte avec tous les moyens dont il dispose: cours particuliers, cours de renforcement et aussi des cours pour la préparation au concours général payés très chers qui n'ont servi à rien du tout .Au successeur du Cnel Mama NDIAYE de faire preuve de fermeté pour éradiquer ce phénomène de cours particuliers au prytanée. Quelle drôle d'excellence ! ! ! Quelle drôle d'excellence ! ! !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.