Passation de service à Podor: le nouveau préfet Amadou Sakho installé dans ses fonctions.

Au cours d’une cérémonie officielle de passation de service empreinte de solennité et riche en communications, le gouverneur de la région de Saint-Louis, Ibrahima Sakho, a installé dans ses nouvelles fonctions, le nouveau préfet du département de Podor, Amadou Sakho, précédemment en service dans le département de Malem Hodar.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 21:18

C’était en présence des autorités administratives, municipales, coutumières, religieuses, des représentants de la société civile, des mouvements associatifs, des organisations paysannes, des responsables des Ong, des projets et programmes actuellement mis en œuvre dans cette partie du Fouta Toro.

Le gouverneur de région et plusieurs autres intervenants ont axé leurs communications sur la nécessité pour tout citoyen Sénégalais de comprendre que « les administrateurs passent mais les institutions demeurent ».
Pour ce qui est de cette passation de service, a précisé le gouverneur Ibrahima Sakho, il s'agit d'une permutation car, le nouveau chef de l'exécutif départemental de Podor, Amadou Sakho, remplace Ousmane Kane, affecté à Malem Hodar.

Amadou Sakho est un administrateur civil doublé d'un ingénieur agronome originaire de la région de kaolack, notamment de la communauté rurale de Kaymor dans le département de Nioro.
En effet, il a fait ses premiers pas dans le secteur agricole après une formation à l’école nationale des cadres ruraux de Bambey. Il a eu à diriger le projet agricole allemand de Sokone pendant longtemps avant d'atterrir à la Croix-rouge.

A ce titre il a eu à travailler durant cinq ans à Saint-Louis avant de rejoindre le bureau de Dakar d'où il a réussi son entrée à l'Ecole nationale d'administration (Ena).
Avant Podor, il a été préfet de Goudomp et de Malem Hodar.

Mbagnick Kharachi Diagne
LE SOLEIL

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET